Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Le personnel Ryanair se déshabille pour la bonne cause - Buzz / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #3523 Publié le 02/07/10 | Vues : 2177

Le personnel Ryanair se déshabille pour la bonne cause / Buzz


Ryanair a lancé aujourd’hui (1er juillet 2010) un avis de recherche à travers toute l’Europe pour trouver les femmes les plus sexys de son équipage, et ce après que plus de 50 000 passagers aient voté au sondage pour élire la star du calendrier de bienfaisance 2011 Ryanair. L’essaim de beauté Ryanair a reçu plus de la moitié des votes au sondage, qui avaient été lancé pour répondre aux critiques des calendriers Ryanair uniquement féminin, suggérant ainsi que les passagers préféreraient à la place un calendrier exclusivement masculin.



Les célèbres calendriers Ryanair ont permis de recueillir jusqu’à présent plus de 300 000€ pour des actions caritatives et avec plus de 25 000 passagers ayant voté pour les belles femmes Ryanair, l’édition 2011 s’annonce comme un autre best-seller.

Les résultats du sondage en ligne Ryanair qui demandait: Qui sera la vedette dans le calendrier de bienfaisance 2011 Ryanair?- Etaient :

1. 57% L’équipage féminin Ryanair le plus sexy - on ne change pas une équipe qui gagne !

2. 18% Les passagers les plus sexys – Vous nous aimez, nous vous aimons, partageons notre amour!

3. 17% Les pilotes masculins les plus sexys – sortez vos uniformes pour les filles !

4. 8% Le torride Eyjafjallajokull – Les scientifiques allumés du Centre consultatif sur les cendres volcaniques.



Janita Govinden de Ryanair a déclaré:

“Le calendrier Ryanair se vend comme des petits pains et avec plus de 50 000 passagers ayant voté dans notre sondage en ligne pour déterminer les vedettes du calendrier de bienfaisance 2011, il semble que cette année sera encore exceptionnelle pour les organisations caritatives. Avec plus de la moitié des suffrages allant pour notre personnel de bord féminin le plus sexy, nous allons lancer de nouvelles recherches à travers toute l’Europe pour dénicher les beautés Ryanair qui seront les vedettes de l’édition 2011 du calendrier de bienfaisance Ryanair et ce malgré les critiques des féministes timbrées de l’Europe entière. Lorsque la recherche des nouvelles stars du calendrier 2011 sera terminée, nous partirons à la quête d’un organisme caritatif qui pourra bénéficier d’un partenariat avec Ryanair et recevoir les 100 000€ recueillis chaque année par le calendrier. »


En savoir plus
Partager :
Facebook